Vous avez une question ? Consultez ci-dessous notre FAQ.
Comment faire mes achats ?
Mais si vous préférez toujours faire vos achats depuis chez vous, notre site web est désormais entièrement accessible ! Vous y trouverez tous les modèles disponibles en magasin, pour un shopping en ligne sans souci. Notre équipe est également à votre disposition pour répondre à toutes vos questions sur nos articles.
Cliquez Vous pouvez nous contacter ici pour toute question, ou nous appeler au 416-778-7601.
J'ai passé une commande en ligne. Comment vais-je recevoir ma commande ?
Nous proposons des solutions simples et pratiques pour vous faire parvenir vos articles.
- Livraison par Postes Canada. La livraison est gratuite pour les commandes de plus de 150 $ et coûte 15 $ pour les commandes de moins de 150 $. Sélectionnez simplement « Livraison » au moment de payer.
- Retrait en bordure de trottoir. Si vous êtes dans le quartier et préférez récupérer votre commande à notre magasin de l'avenue Danforth, sélectionnez simplement « Retrait » au moment de payer. Dès que votre commande sera prête, vous recevrez une notification vous informant qu'elle est disponible pour le retrait à tout moment pendant nos heures d'ouverture. Le meilleur dans tout ça ? Ce service est toujours gratuit !
J'ai choisi le retrait en bordure de trottoir. Dois-je appeler avant de venir chercher ma commande ?
Pas besoin d'appeler à l'avance, venez simplement récupérer votre commande en magasin pendant nos heures d'ouverture.
Nos horaires actuels sont les suivants :
Lorsque vous arriverez pour récupérer votre commande, veuillez indiquer votre nom et prénom et/ou votre numéro de commande.
Comment saurai-je quand ma commande sera prête à être récupérée en bordure de trottoir ?
Lorsque votre commande sera prête, vous recevrez une notification vous informant qu'elle est disponible pour le retrait. Cette notification vous parviendra par SMS ou par courriel, selon les coordonnées que vous avez fournies lors de votre commande. Pensez à vérifier votre dossier de courriers indésirables !
Bien que nous soyons généralement en mesure de préparer les commandes assez rapidement, il arrive que nous soyons très occupés. Veuillez donc attendre de recevoir une notification indiquant que votre commande est prête avant de vous rendre en magasin.
J'ai passé une commande à récupérer en bordure de trottoir, mais cela fait plusieurs jours et je n'ai toujours pas reçu de notification. Pourquoi est-ce si long ?
Lorsque votre commande est prête à être récupérée, une notification vous est envoyée par courriel ou par SMS, selon les coordonnées que vous avez fournies lors de votre commande.
Si vous n'avez pas reçu de notification par e-mail, veuillez vérifier votre dossier de courriers indésirables ou votre dossier Promotions.
De plus, si vous n'avez pas fourni d'adresse électronique lors de votre commande, vous avez peut-être reçu un SMS vous informant que votre commande est prête à être récupérée.
Dans la plupart des cas, les commandes sont traitées sous 24 heures, sauf jours fériés. Si vous n'avez pas reçu de notification par SMS ou courriel, veuillez nous appeler pour en savoir plus.
J'ai choisi le mauvais mode de livraison. Que dois-je faire ?
Si vous avez choisi la livraison par Postes Canada, mais que vous préférez le ramassage en bordure de rue, veuillez communiquer avec nous sans tarder afin de prendre les dispositions nécessaires. Ne communiquez pas directement avec Postes Canada.
Veuillez noter qu'une fois votre commande sortie de notre magasin et prise en charge par Postes Canada, nous ne sommes plus en mesure d'offrir le service de ramassage en bordure de trottoir pour cette commande.
Votre site web indique que la taille que je souhaite est épuisée.
Vous pouvez également vous inscrire pour recevoir une alerte afin d'être averti si et quand l'article que vous souhaitez est de nouveau disponible.
L'article que je souhaite est en rupture de stock en ligne. L'avez-vous en stock dans votre magasin ?
Malheureusement, notre stock en ligne est identique à celui de notre magasin. Par conséquent, si un article est épuisé en ligne, il n'est pas disponible en magasin.
Vous pouvez toutefois vous inscrire pour recevoir un courriel lorsqu'un article que vous souhaitez est de nouveau disponible. Il vous suffit de cliquer sur l'article et la taille souhaités, puis de cliquer sur « M'avertir du retour en stock ». « En stock », et vous recevrez un courriel lorsque l’article sera de nouveau disponible.
Je ne trouve pas l'article que je cherche sur votre site web. Puis-je l'acheter dans votre magasin ?
Actuellement, tous les modèles disponibles en magasin sont également disponibles à l'achat sur notre site web. Nous ne proposons pas d'autres modèles ni de tailles supplémentaires en magasin.
Quelle est votre politique de retour ?
Nous proposons des échanges ou un avoir en magasin pour les articles à prix régulier ou promotionnel dans les 14 jours suivant leur réception. Malheureusement, nous n'offrons pas de remboursement. Les articles en solde sont des ventes finales : aucun retour ni échange ne sera accepté.
Vous pouvez consulter notre politique de retour dans son intégralité en cliquant ici. ici .
Je fais des achats en ligne. Puis-je acheter deux tailles d'un même article, puis renvoyer celle qui ne me va pas ?
Comme nous ne pouvons pas rembourser un article retourné, nous vous le déconseillons fortement. Dans ce cas, nous pourrons uniquement vous proposer un avoir, et seulement si l'article a été acheté au prix normal.
Si vous avez des doutes sur la taille, notre personnel est à votre disposition pour vous conseiller et vous aider à choisir la taille idéale. Nous serons également ravis d'échanger un article contre une autre taille si celle ou le modèle choisi ne vous convient pas.
Quelle est la différence entre un avoir en magasin et un échange ?
Un avoir en magasin est similaire à une carte-cadeau utilisable ultérieurement dans notre magasin. Il correspond au montant initialement payé pour l'article retourné et peut être déduit d'un prochain achat.
Un échange consiste à retourner un article et à en recevoir un autre en échange lors de la même transaction. Vous pouvez échanger votre article contre n'importe quel autre article disponible en magasin. La valeur de l'article retourné sera déduite du prix du nouvel article.
Puis-je acheter quelque chose par téléphone ?
C'est possible ! Appelez-nous pendant nos heures d'ouverture et indiquez-nous le style et la taille des articles que vous souhaitez acheter (tous disponibles sur notre site web). Nous pourrons ainsi traiter votre transaction par téléphone.
Vous n'avez pas les informations de ma carte de crédit dans vos dossiers ?
Pour votre protection, nous ne conservons aucune information relative aux cartes de crédit provenant d'achats antérieurs et notre personnel n'y a pas accès.
J'ai envoyé un message privé sur Instagram/Facebook mais je n'ai pas eu de réponse. Pourquoi ?
Bien que nous nous efforcions d'être aussi actifs que possible sur les réseaux sociaux, il nous est impossible de consulter régulièrement les messages privés. Si vous avez besoin d'aide, veuillez nous contacter par courriel à info@bodyblue.ca ou par téléphone au 416-778-7601. Vous pouvez également cliquer ici pour utiliser notre formulaire de contact ; un membre de notre équipe vous répondra dans les plus brefs délais.