Retours
Politique de retour pour les fêtes
Nous savons que les fêtes de fin d'année impliquent parfois quelques retours, c'est pourquoi nous avons simplifié notre politique de retour pour les fêtes. Voici tout ce que vous devez savoir !
Nous ne pouvons pas offrir de remboursement, mais nous serons heureux de vous proposer un échange ou un crédit en magasin sur les articles à prix régulier jusqu'au 8 janvier 2025. L'article doit être neuf, non lavé et avec toutes ses étiquettes d'origine.
Nous n'accepterons aucun retour les 26 et 27 décembre.
Les articles soldés (à prix réduits) ne sont ni repris ni échangés.
Désolé, nous ne pratiquons pas l'alignement des prix ni les ajustements de prix.
L'article doit être neuf, non porté, non lavé et comporter toutes ses étiquettes d'origine. Pour effectuer un retour, veuillez envoyer un courriel à info@bodyblue.ca en précisant les détails de votre demande et en indiquant votre numéro de commande dans l'objet. Si votre retour est approuvé, vous recevrez un numéro d'autorisation de retour (NAR) ainsi que les instructions à suivre. Nous n'acceptons aucun échange de marchandises achetées en ligne sans NAR.
Les articles achetés avec un code promotionnel en ligne sont soumis à la même politique de retour que les articles à prix régulier.
Le crédit en magasin pour les achats en ligne sera émis sous la forme d'une carte-cadeau numérique à utiliser pour de futurs achats en ligne.
Body Blue n'est pas responsable des frais de retour.