QUESTIONS FRÉQUEMMENT POSÉES

Vous avez une question ? Consultez ci-dessous notre FAQ.

Oui ! Nous proposons les deux pour votre commodité :

  • Livraison par Postes Canada : La livraison est gratuite pour les commandes de plus de 150 $ et coûte 15 $ pour les commandes de moins de 150 $, avec un délai de livraison de 3 à 7 jours ouvrables. Pour une livraison express en 1 à 2 jours ouvrables, les frais sont de 20 $. Sélectionnez simplement « Livraison » au moment de payer.
  • Retrait en magasin : Si vous préférez retirer votre commande en magasin, il vous suffit de sélectionner « Retrait en magasin » lors du paiement. Dès que votre commande sera prête, vous recevrez une notification vous informant qu’elle est disponible pour retrait à tout moment pendant nos heures d’ouverture. Le meilleur dans tout ça ? Ce service est toujours gratuit !

Malheureusement, notre stock en ligne est identique à celui de notre magasin. Par conséquent, si un article est épuisé en ligne, il n'est pas disponible en magasin.

Vous pouvez toutefois vous inscrire pour recevoir un courriel dès qu'un article que vous souhaitez est de nouveau disponible. Il vous suffit de cliquer sur l'article et la taille désirés, puis sur « M'avertir du retour en stock ». Vous recevrez alors un courriel dès que l'article sera de nouveau disponible.

Actuellement, tous les modèles disponibles en magasin sont également disponibles à l'achat sur notre site web. Nous ne proposons pas d'autres modèles ni de tailles supplémentaires en magasin.

Nous proposons des échanges ou un avoir en magasin pour les articles à prix régulier ou promotionnel dans les 14 jours suivant leur réception. Malheureusement, nous n'offrons pas de remboursement. Les articles en solde sont des ventes finales : aucun retour ni échange ne sera accepté.

Vous pouvez consulter notre politique de retour dans son intégralité en cliquant ici .

Comme nous ne pouvons pas rembourser un article retourné, nous vous le déconseillons fortement. Dans ce cas, nous pourrons uniquement vous proposer un avoir, et seulement si l'article a été acheté au prix normal.

Si vous avez des doutes sur la taille, notre personnel est à votre disposition pour vous conseiller et vous aider à choisir la taille idéale. Nous serons également ravis d'échanger un article contre une autre taille si celle ou le modèle choisi ne vous convient pas.

Un avoir en magasin est similaire à une carte-cadeau utilisable ultérieurement dans notre magasin. Il correspond au montant initialement payé pour l'article retourné et peut être déduit d'un prochain achat.

Un échange consiste à retourner un article et à en recevoir un autre en échange lors de la même transaction. Vous pouvez échanger votre article contre n'importe quel autre article disponible en magasin. La valeur de l'article retourné sera déduite du prix du nouvel article.

C'est possible ! Appelez-nous pendant nos heures d'ouverture et indiquez-nous le style et la taille des articles que vous souhaitez acheter (tous disponibles sur notre site web). Nous pourrons ainsi traiter votre transaction par téléphone.

Pour votre protection, nous ne conservons aucune information relative aux cartes de crédit provenant d'achats antérieurs et notre personnel n'y a pas accès.

Bien que nous nous efforcions d'être aussi actifs que possible sur les réseaux sociaux, il nous est impossible de consulter régulièrement les messages privés. Si vous avez besoin d'aide, veuillez nous contacter par courriel à info@bodyblue.ca ou par téléphone au 416-778-7601. Vous pouvez également cliquer ici pour utiliser notre formulaire de contact .